FAQ

Comment commander sur Jet Set Beauty France ?

 

1. Panier
Sélectionnez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Votre sélection est ainsi placée dans le panier. Vous pouvez modifier cette sélection à tout moment jusqu'à l'envoi de votre commande, en changeant le nombre de produits, en supprimant la sélection en cliquant sur la case "Supprimer" ou en interrompant le processus de commande. En cliquant sur le bouton "Caisse", vous passez à l'étape suivante de la commande.

2. Paiement
Veuillez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe si vous avez déjà un compte client, sinon veuillez vous enregistrer comme nouveau client.

Attention, vous devez être un client professionnel et fournir un numéro de SIRET qui sera vérifié AVANT traitement de votre première commande.

Pour cela, merci d'envoyer ce document à commandes@jet-set-beauty-france.fr

Vos données seront collectées, traitées et utilisées dans le respect des dispositions légales relatives à la protection des données (information sur la protection des données). Aucune autre utilisation ou transmission à des tiers n'aura lieu. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez maintenant choisir le mode d'expédition. En cliquant sur le bouton "Continuer", vous passez à l'étape suivante de la commande.

3. Vérifier l'adresse de facturation et de livraison / choisir le mode de paiement
Vérifiez maintenant votre adresse de facturation et de livraison si différente et indiquez le mode de paiement souhaité. En cliquant sur le bouton "Suivant", vous passez à l'étape suivante de la commande.

4. Terminer le processus de commande / CGV et protection des données
Vous obtenez un aperçu de votre commande : les produits sélectionnés, l'adresse d'expédition et de facturation et vos coordonnées. Vérifiez que toutes les informations sont correctes et lisez attentivement les conditions générales de vente. Vous ne pouvez poursuivre votre commande que si vous acceptez les CGV et la déclaration de protection des données (cochez la case correspondante). En cliquant sur le bouton "Commande avec obligation de paiement", vous nous transmettez votre commande. Vous faites ainsi une offre juridiquement contraignante.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Le site accepte le règlement par carte bleue.

Pour tout autre mode de paiement, merci de contacter directement le magasin par téléphone.

Que faire en cas de produits défectueux ?

Si vous constatez le défaut au moment de la livraison en la présence du livreur, vous pouvez également faire des réserves sur le bon de commande et refuser la marchandise en demandant la mise en conformité du produit au titre de cette garantie.

(source: ministère de l'économie)

En cas de produit défectueux après livraison, merci de nous envoyer un mail à sav@jet-set-store.fr, avec les éléments suivants:

  • Numéro de facture
  • Date de facture
  • Numéro de client
  • Votre email
  • Référence + désignation article
  • Description détaillée du problème avec photo si possible

Nous traiterons votre demande dès réception de celle-ci.

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de port sont offerts dès 150€ d'achat.

Les livraisons sont assurées en France métropolitaine.

Les modes de livraison proposés sont:

  • Retrait en magasin: Institut Ocinail's
  • Colissimo contre signature
  • Colissimo en point relai
  • Mondial relai ( prochainement)